Chaines hs allfrtv

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Chaines hs allfrtv

Message par remysimpson » mer. 3 juin 2020 08:36

Bonjour voila racacax etant tres occupé ( ce qui et totalement normal ) je veux l'aider a ma facon en créant des streams sur mon serveur perso ces streams serons uniquement des liens officiel et surtout sans vpn

du coup dites moi les chaines hs ici je tenterais de voir si y'a moyen de faire quelque chose (smile)

bien sur une fois que racacax aura tout reglé je supprimerais la totalité du site ( sauf si je me retrouve avec 100k connexion par jours (aha) )

pour l'adresse ça sera http://allfrtv.remysimpson.com ( pour le moment j'ai encore rien fait )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
ThomasSimon
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 12:06

Re: Chaines hs allfrtv

Message par ThomasSimon » lun. 30 nov. 2020 13:09

Bonjour,

À l’occasion du Cyber Monday, PureVPN vous offre en ce moment une réduction de 88 % sur le forfait 5 ans. Autrement dit, PureVPN revient à 1,18 € HT par mois au lieu de 9,60 € (71 € au lieu de 576 € sur le forfait 5 ans).
Afin de casser encore plus ses prix, PureVPN ajoute à la réduction de 88% sur le Plan 5 ans deux codes promo pour des réductions supplémentaires de 10% ou 20%.
entrez le code " codepromo20 " lors de votre achat final (voir capture ci-dessous). Ce qui revient au final à un abonnement mensuel de seulement 0.95 euros et un total de... 56.80 euros pour l'abonnement de 5 ans !
Répondre