XML TV à la carte

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
kercroam
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:54

Re: XML TV à la carte

Message par kercroam » dim. 11 mars 2018 13:22

racacax a écrit :Salut,
C'est parce que je ne récupère pas l'EPG de cette chaine : http://allfrtv.ga/xmltv.php
Il faut que je fasse des scripts pour récupérer les programmes, et ils sont tous différents et je n'ai pas encore fait pour Antenne Réunion. Il y a actuellement une vingtaine de script pour récupérer tout ça, et ce n'est pas une mince affaire car parfois, je dois les mettre à jour car les sites changent.
Je me doute bien que ce n'est pas évidemment, ça veut dire que les chaînes listées ont toutes eu un script?

Je n'y connais rien en programmation et récupération d'epg.

Quand je vais regarder la télé je suis souvent sur mon ordinateur à consulter le programme sur internet par exemple: ( programme-tv.net ou autre).

J'aurais aimé un programme fonctionnant sous Windows.

Le programme accepterait de pouvoir rentrer n'importe quelle chaîne de son abonnement ou autre avec son logo.

Il aurait son groupe de chaînes que l'on créerait, un espèce de filtre en quelle sorte (cinéma, enfants, sport,infos..etc) et serait capable de choisir les différentes sources d'epg existante: rytec, allfrtv, http://koditvepg.com/epgs/ etc...

Le but serait qu'avec les différentes sources epg le programme trouve au moins une info du programme pour les groupes de chaines concernées.

Un programme un peu dans ce genre: viewtopic.php?f=71&t=2585 mais il manque encore des choses.

Je n'y connais rien en programmation et je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais on peux rêver. :mrgreen:
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: XML TV à la carte

Message par racacax » dim. 11 mars 2018 13:40

Oui, elles ont toutes un script pour récupérer le programme. Mais bien sûr, certains scripts en font plusieurs en même temps comme le script pour Télérama, le script pour Orange, ...

Ce serait possible, d'ailleurs, si tu lis bien les infos sur la V8 d'AllFrTV, tu verras que l'appli acceptera désormais les fichiers XMLTV donc tu pourras choisir ton guide et en mettre plusieurs.
Avatar du membre
kercroam
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:54

Re: XML TV à la carte

Message par kercroam » dim. 11 mars 2018 15:35

racacax a écrit : Ce serait possible, d'ailleurs, si tu lis bien les infos sur la V8 d'AllFrTV, tu verras que l'appli acceptera désormais les fichiers XMLTV donc tu pourras choisir ton guide et en mettre plusieurs.
Oui je surveille le sujet. (lalala)
Avatar du membre
Atch
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 17:21

Re: XML TV à la carte

Message par Atch » dim. 11 mars 2018 17:42

Bonjour,

J'utilise Perfect player une appli sous android (freebox 4K) pour regarder mes chaines iptv.
J'avais trouvé sur le net un fichier xml qui me permettait d'avoir le programme de tout le bouquet canalsat et sport, sauf que depuis qq jours il n'est plus fonctionnel.:(
J'essaie désespérément depuis de trouver des EPG qui fonctionne. J'ai essayé de passer par votre service d'EPG à la carte, cela a bien généré un fichier xml mais lorsque je le rentre dans mon appli ça ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance!
Avatar du membre
Lebeg59
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 20:12

Re: XML TV à la carte

Message par Lebeg59 » mer. 14 mars 2018 20:20

Bonsoir
Apres plusieur tentative je m'aperçois qu'il y a une chaîne que je regarde souvent et que je n'arrive pas à voir les programmes EPG il s'agit de la chaîne discovery science savez vous y remédier ?
Merci d'avance
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: XML TV à la carte

Message par racacax » jeu. 15 mars 2018 06:48

Bonjour,
Le problème est de ton côté. Elle est fonctionnelle sous l'ID DiscoveryScience
Avatar du membre
Lebeg59
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 20:12

Re: XML TV à la carte

Message par Lebeg59 » ven. 16 mars 2018 04:24

Merci le soucie est regler il falais juste mettre la bonne ID dans les options
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 225
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: XML TV à la carte

Message par logounet » jeu. 17 mai 2018 10:44

hi,

Le site a la carte et non dispo ce matin

https://racacaxtv.ga/alacarte/

pas moyen de récupérer mon fichier xmltv.xml (ouin)


"Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page
Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.
Essayez ceci :
Revenir à la page précédente"

@+
Image
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: XML TV à la carte

Message par racacax » jeu. 17 mai 2018 15:48

Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 225
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: XML TV à la carte

Message par logounet » jeu. 17 mai 2018 16:55

hi,

non pas mauvaise c' est exactement pareil avec la tienne
Pour l'instant seul Opéra53 ouvre le site, sinon rejeté par tous les autres navigateurs

@+
Image
Répondre