remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » dim. 12 janv. 2020 12:33

MetallixX974 a écrit : dim. 12 janv. 2020 01:56 Bonjour l'équipe ! (pouce)

Dis Remy, j'ai ce message depuis peu quand je mets le lien pour le XML

https://drive.google.com/file/d/1-Cfrf8 ... p=drivesdk

Si tu as 5 minutes tu pourrais regarder stp?

Ou c'est peut-être moi qui ai pas compris quelque chose...

D'ailleurs j'ai une petite question, le xml est-il censé fonctionner indifféremment quelque soit le m3u que l'on utilise, ou cela est-il juste fait pour afficher un téléguide EPG?

Merci à toi. (bye)
met xml au lieu de tar.gz ;)

ensuite faut que tu modifie ton m3u avec les id de mon site c tout ( comme celui de racacax )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
framug
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 129
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 14:13

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par framug » dim. 12 janv. 2020 13:03

Hello tout le monde.
Bon, après recherches, il semblerait que d'autres sources de xml fr soient dispo.
Merci de me dire (raca et remy) si vous souhaitez continuer l'aventure (fourniture/maj des xml) ou pas.
En fonction, j'adapterai le plugin de MediaPortal en conséquence...
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par racacax » dim. 12 janv. 2020 14:31

Salut,
Alors personnellement, oui bien sûr que je continuerai. Il faudra juste attendre que mes partiels et tout le bordel soit réglé pour que je puisse me remettre dans le développement du nouveau AllFrTV (qui contiendra le nouveau XML TV Fr). Ensuite, on devrait avoir un truc beaucoup plus stable.
Le but de mon XML TV est d'avoir un XML TV beaucoup plus complets que les autres en terme de chaines francophones. Pendant quelques temps c'était le cas, il faut se le dire mais mon manque de temps a beaucoup joué. Normalement, je dirai que dans quelques semaines je pourrai reprendre.
Avatar du membre
framug
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 129
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 14:13

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par framug » dim. 12 janv. 2020 14:44

OK raca, c'est noté, tes exams sont + prioritaires que tout.
Je ne destroy donc pas tout ce qui concerne cette source raca xml du plugin.
(Ce qui forcément et, comme tu peux t'en douter, génère un temps supplémentaire en terme de maintenance...).
Y a pas de souci, je demande pas à ce que ce soit fait pour hier, juste des infos pour savoir ce qu'il en est, à un moment où, ça me prend du temps pour MAJ du plugin...
Avatar du membre
onabla
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 20:11

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par onabla » dim. 12 janv. 2020 17:38

Bonjour je suis a la recherche d'un xml pour du full fr iptv y aurait il une âme charitable merci
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » dim. 12 janv. 2020 18:45

framug a écrit : dim. 12 janv. 2020 13:03 Hello tout le monde.
Bon, après recherches, il semblerait que d'autres sources de xml fr soient dispo.
Merci de me dire (raca et remy) si vous souhaitez continuer l'aventure (fourniture/maj des xml) ou pas.
En fonction, j'adapterai le plugin de MediaPortal en conséquence...
alors moi je continuerais ( meme pour mon usage perso car j'utilise mon xml )
racacax a écrit : dim. 12 janv. 2020 14:31 Salut,
Alors personnellement, oui bien sûr que je continuerai. Il faudra juste attendre que mes partiels et tout le bordel soit réglé pour que je puisse me remettre dans le développement du nouveau AllFrTV (qui contiendra le nouveau XML TV Fr). Ensuite, on devrait avoir un truc beaucoup plus stable.
Le but de mon XML TV est d'avoir un XML TV beaucoup plus complets que les autres en terme de chaines francophones. Pendant quelques temps c'était le cas, il faut se le dire mais mon manque de temps a beaucoup joué. Normalement, je dirai que dans quelques semaines je pourrai reprendre.
bien entendu quand tu aura reglé le xml ( que tout sois ok ) je supprime le mien ;)

je repete a tous le monde

mon xml et en depannage de celui de racacax
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
MetallixX974
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 49
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 02:25

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par MetallixX974 » lun. 13 janv. 2020 01:56

Ok Merci Rémy, je testerai ça d'ici sous peu.

Raca, passe tranquillement tes examens c'est la priorité, au calme. Pour le XML c'est vraiment pas une urgence, perso je considère ça comme un petit bonus histoire de faire stylé.

Après modifier les ID de mon m3u, en sachant que j'ai paramétré pour que ça chope le lien à chaque utilisation car il y a souvent des mises à jours bah tant pis je ferai autrement. (clin)

Merci beaucoup quand même (clin)
Z69 Max : 64 Go de Rom - 3 Go Ram -Amlogic S912 (cool) - Petit nouveau dans la famille : Beelink GT-King Pro @Amlogic S922X-H - 4 Go de Ram - 64 Go de Rom (lolol) . Amlogic fan (love).
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » jeu. 16 janv. 2020 16:26

Bonjour je vais refaire tout l'architecture du xml enfin la total ce week end

du coup signalez moi avant demain soir ( vendredi ) tout les problèmes rencontré

merci :)


j'ai vraiment pas le temps en ce moment avec les cours et le boulot du coup c'est compliqué je bosse sur le site dans le train ( quand la 4g passe) pour le retour mais c'est tout
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
Sebmada
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 janv. 2020 16:43

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par Sebmada » mar. 21 janv. 2020 17:07

Salut remy. Je suis. Vraiment une bille. J'essaye de rentrer ton lien dans plusieurs lecteur iptv tivimate, iptv smarter et autre. Ça me met bien processing ça cherche 5/10 min, mais ça trouve 0 Chanel. J habite à Madagascar mais j'ai un bon débit. Je sais pas comment faire. Ton assistance me serait d une aide précieuse. Merci
Avatar du membre
mic00759
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 17:01

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par mic00759 » mar. 21 janv. 2020 17:11

Sebmada a écrit : mar. 21 janv. 2020 17:07 Salut remy. Je suis. Vraiment une bille. J'essaye de rentrer ton lien dans plusieurs lecteur iptv tivimate, iptv smarter et autre. Ça me met bien processing ça cherche 5/10 min, mais ça trouve 0 Chanel. J habite à Madagascar mais j'ai un bon débit. Je sais pas comment faire. Ton assistance me serait d une aide précieuse. Merci
salut,
c normal
c un guide des programmes TV
et NON des chaines TV
@+
Fan d'ALLFrTV (aha) (cool) (bravo)
Répondre