remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » mer. 1 janv. 2020 18:06

framug a écrit : lun. 30 déc. 2019 20:23 Hello les gars (remy et raca) (smile)
J'ai un problème avec F3 côte d'azur :
https://ibb.co/GJJHsYN

Et, je n'ai pas le temps de travailler sur les histoires d'xml pour le moment :

https://ibb.co/bzNZwBf
Image

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce qui déconne, svp ?
(Et éventuellement corriger ce problème, sauf s'il est insurmontable) Ce serait sympa. (smile)
Comme ça, je peux continuer à me concentrer sur d'autres trucs.
Merci d'avance, je compte sur votre aide. (clin)
"normalement" france 3 paca sera ajouté a mon xml lors du prochain grab ( ce soir vers 4h du mat ) l'id sera fr3paca

hs : je viens de voir que tu habite a 30 km de chez moi environ (aha)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
framug
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 129
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 14:13

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par framug » jeu. 2 janv. 2020 19:00

remysimpson a écrit : mer. 1 janv. 2020 18:06"normalement" france 3 paca sera ajouté a mon xml lors du prochain grab ( ce soir vers 4h du mat ) l'id sera fr3paca

hs : je viens de voir que tu habite a 30 km de chez moi environ (aha)
Ah ben, c'est bien ça, peut-être que tu pourras donc nous ajouter notre chaîne locale "azur TV" un de ces 4, alors. (clin)
Bon, mauvaise nouvelle, ton xml ne corrige pas PACA


J'ai utilisé ça :
http://xmltv.remysimpson.com/xml/xml_district_tv.zip et je vois que le guide télé date du 30/12/2019 à 10H24.
Le problème viendrait-il de là ?
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » ven. 3 janv. 2020 18:23

framug a écrit : jeu. 2 janv. 2020 19:00
remysimpson a écrit : mer. 1 janv. 2020 18:06"normalement" france 3 paca sera ajouté a mon xml lors du prochain grab ( ce soir vers 4h du mat ) l'id sera fr3paca

hs : je viens de voir que tu habite a 30 km de chez moi environ (aha)
Ah ben, c'est bien ça, peut-être que tu pourras donc nous ajouter notre chaîne locale "azur TV" un de ces 4, alors. (clin)
Bon, mauvaise nouvelle, ton xml ne corrige pas PACA


J'ai utilisé ça :
http://xmltv.remysimpson.com/xml/xml_district_tv.zip et je vois que le guide télé date du 30/12/2019 à 10H24.
Le problème viendrait-il de là ?
soucis de grab alors je vais regarder mais je lance manuellement le grab immédiatement ;) azur tv sera rajouter lors du prochain grab je prefere deja que ça sois a jour niveau grab auto ( car lundi boulot plus le temps ) et azur tv sera ajouté une fois ceci reglé ( norrmalement maj demain pour azur tv )

edit : le xml ce met bien a jour mais pas le zip Oo

je demande de l'aide a racacax c'est son script que j'"utilise pour generer le xml /zip
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
framug
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 129
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 14:13

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par framug » ven. 3 janv. 2020 18:48

Ecoutes, pour azur tv (et aussi une chaîne régionale d'occitanie) pour laquelle j'avais fait la demande à l'époque, je ne demande pas la lune, c'est mineur, si vous pouvez faire, c'est super sinon, c'est pas grave, je ne souhaite pas être + prioritaire qu'un autre sur une demande spécifique.
Maintenant, que TFX n'ait pas de correspondance et, qu'il faille mapper manuellement en NT1 (dans MediaPortal), soit...
Mais, si ça mappe automatiquement en xxl, je dis NON !!!
Il peut y avoir des enfants qui utilisent ça :
zz1.png
Je vous laisse juger de la gravité de la chose...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par racacax » ven. 3 janv. 2020 19:09

Salut,
Le bug semble plus venir de ton logiciel que du XML. C'est lui qui a décidé tout seul de partir sur XXL. A vrai dire, je ne contrôle pas le XML de Remy donc je ne peux pas trop savoir ce qu'il se passe de son côté.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » ven. 3 janv. 2020 19:30

c'est bizarre xxl et bien dans le xml mais a part

bon ba je sais quoi faire ce soir alors

ps si ta moyen de te contacter autrement que par ici ( discord skype ... ) je prend ça sera plus simple je pense mais comme dit racacax ça viens de chez toi le soucis


ps je sais pas si tu es énervé ou pas mais la j'en ai l'impression

pour tfx en nt1 c'est bizarre enfin tout ce que tu dit et bizarre

edit 2 : nt1 sera en TFX dés le prochain grab
j’enquête pour xxl


je pense avoir trouvé le truc tfx fini par un X xxl commence par x l'appli a du faire le rapprochement je voit que ça

pour france 3 paca
https://prnt.sc/qj118k

elle y es bien
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
framug
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 129
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 14:13

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par framug » ven. 3 janv. 2020 20:08

Les gars, je vous garantis que je ne suis énervé envers personne (et encore moins envers vous).
Je vous montre juste ce qui se passe, c'est un état de fait.
Je vous garantis que c'est pas moi qui converti NT1 ou TFX en XXL, ce serait débile de faire ça...
Je connais mon code et, au vu de mes valeurs depuis + de 20 ans sur le net, je met au défi à quiconque de prouver le contraire.
Juste, vous voyez ? Malheureusement, la moindre faille peut être exploitée par n'importe qui, comme vous pouvez le constater...
ça, c'est priorité 0, MAJEUR....
Après, azurtv et autre, c'est bien (et, ce serait super) mais mineur...
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » ven. 3 janv. 2020 20:56

framug a écrit : ven. 3 janv. 2020 20:08 Les gars, je vous garantis que je ne suis énervé envers personne (et encore moins envers vous).
Je vous montre juste ce qui se passe, c'est un état de fait.
Je vous garantis que c'est pas moi qui converti NT1 ou TFX en XXL, ce serait débile de faire ça...
Je connais mon code et, au vu de mes valeurs depuis + de 20 ans sur le net, je met au défi à quiconque de prouver le contraire.
Juste, vous voyez ? Malheureusement, la moindre faille peut être exploitée par n'importe qui, comme vous pouvez le constater...
ça, c'est priorité 0, MAJEUR....
Après, azurtv et autre, c'est bien (et, ce serait super) mais mineur...
a mes c'est ton script ? je savais pas desolé ;)
bon du coup ta toujours le bug ou pas ? car si c'est bien ( et je voit que ça ) ce que j'ai dit plus haut c bizarre et regarde ton code par contre si ta toujours le bug je supprime xxl du coup ( ou je le renomme ) bref tien moi au courant
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
framug
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 129
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 14:13

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par framug » ven. 3 janv. 2020 21:13

Pour ma part, c'est pas un script, c'est du code en C# (je suis un développeur).
Je ne peux tester pour le moment car, enregistrements en cours.
Je testerai demain...
Si ton fichier est après 21H00 (en ce qui me concerne), je ne peux tester avant le jour suivant (restrictions faites pour que les utilisateurs ne puissent abuser de la chose).
SAUF, si tu me fournis un fichier xml spécifique, pour ma part, je peux tester car, je suis capable de bypasser cette limitation. (clin)
Le but, c'est pas de supprimer xxl, je suis sûr que pleins d'utilisateurs souhaitent avoir cette info (smile)
Le but, c'est juste de faire que "pas tout le monde (et encore moins les gamins)" puisse accéder à cette info....
J'espère que tu comprends l'état d'esprit...
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: remysimpson xml le sauveur du xml de racacax

Message par remysimpson » sam. 4 janv. 2020 08:48

oui je comprend tres bien mais c surtout que j'ai jamais vue ce bug nul part et a part toi ( je pense que tu es le seul qui utilise mon xml ) n'a remonté ce bug donc je sais pas quoi faire tu voit a paret sois supprimé xxl sois le renommé apres je peux faire 1 xml -18 et un soft mais bon c'est pas non plus le but du jeu
du coup tien moi au courant quand meme car si y'a toujours le bug verrifie ton code ( meme si tu le connais ) que il prend pas en compte l'ecriture du genre tfx xxl tu voit le truc car de mon coté le xml et ok si jamais le bug y es toujours je renommerai xxl ( je m'en fou perso )

pour le grab en zip je sais pas pourquoi il veux plus meme en manuelle et apres changement de script je voit pas le problème :( et racacax pour le coup non plus
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Répondre