plus aucun xmltv fonctionnel

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 223
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par logounet » dim. 9 févr. 2020 11:43

hi,

oui 28/01/2020, suite a changement de signature de Télérama
En espérant une parade ( de Rémy ou Racacax)a ceci cela sera HS (bizarrement celui de Racacax fonctionne ) mais bcq de chaines marquées en rouge

@+
Image
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par racacax » dim. 9 févr. 2020 12:23

Bonjour,
Au vu des difficultés actuelles, je pense que je vais faire tourner WebGrabPlus sur un de mes serveurs et compléter l'EPG avec certains scripts maisons.
Ce sera beaucoup plus simple pour moi et plus fiable pour vous.

EDIT : Telerama ne fonctionne pas chez eux. Ca va être plus compliqué que prévu.
Avatar du membre
3710
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 11
Enregistré le : dim. 9 févr. 2020 16:18

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par 3710 » dim. 9 févr. 2020 16:24

Bonjour
j'utilisais l'excellent xml de xmltv.fr, depuis qu'il est down, en recherchant une autre source, je suis tombé sur celles du plugin Catch-Up-Tv...
je mets le liens ci-dessous, cela vous semble-t-il une bonne solution ?
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/xmltv
Avatar du membre
Boris75008
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 09:41

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par Boris75008 » dim. 9 févr. 2020 18:07

Bonjour,
En effet, il y a un XML à jour à cette adresse, mais je n'arrive pas à en exploiter le contenu avec tvheadend.

https://github.com/Catch-up-TV-and-More ... ide_fr.xml
Avatar du membre
Boris75008
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019 09:41

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par Boris75008 » dim. 9 févr. 2020 18:16

Bonjour,
Ce XML fonctionne !! (J'avais juste un bug dans mon script...).

https://github.com/Catch-up-TV-and-More ... ide_fr.xml
dvb
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : dim. 9 févr. 2020 13:22

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par dvb » dim. 9 févr. 2020 18:29

Bonsoir,

Je viens de tester avec vdr, cela fonctionne mais toutes les infos ne remontent pas.
Il manque saison/épisode par exemple :

Code : Tout sélectionner

 <programme channel="C192.api.telerama.fr" start="20200211232000" stop="20200212001000">
    <title>Chicago Police Department</title>
    <sub-title>Arrangement douteux</sub-title>
    <desc lang="fr">Saison:3 - Episode:5 - Renseigné par un de ses indicateurs sur un casse à venir, Ruzek se retrouve à boire des verres dans un bar de nuit avec un certain Frank. L'homme, qui cherche un chauffeur, se montre peu bavard. Tout à coup, il demande à Ruzek les clefs de sa voiture et Ruzek se retrouve embarqué malgré lui, sans avoir prévenu sa hiérarchie qu'il travaillait sur le terrain. C'est alors que Frank lance la voiture dans la vitrine d'un restaurant. Sonné, Ruzek comprend qu'il est impliqué dans un cambriolage. Au petit matin, la police est sur les lieux. La propriétaire du restaurant a été tuée, ainsi que deux malfaiteurs. Les choses se présentent mal pour Ruzek, qui est intervenu alors qu'il n'était officiellement pas en service. Voight et son équipe prennent les choses en main...</desc>
    <category lang="fr">série policière</category>
    <length units="minutes">50</length>
    <icon src="https://television.telerama.fr/sites/tr_master/files/sheet_media/media/66779c9d-a573-43a6-a94e-ee9b7bcac63f.jpg" />
    <episode-num system="xmltv_ns">2.4.</episode-num>
    <audio>
      <stereo>bilingual</stereo>
    </audio>
    <premiere />
    <rating system="CSA">
      <value>-10</value>
      <icon src="http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bf/Moins10.svg/200px-Moins10.svg.png" />
    </rating>
  </programme>
Image

Peut-être que mon xml.pl est un peu ancien. Pouvez-vous me donner l'url du dernrier ?
dvb
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : dim. 9 févr. 2020 13:22

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par dvb » dim. 9 févr. 2020 20:40

Pour info.

Je viens de tester un xml construit grâce à https://github.com/zubrick/tv_grab_fr_telerama
Les informations remontent cette fois, le souci ne venait donc pas du xml.pl.

@+
Avatar du membre
Samtek
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 13:39

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par Samtek » lun. 10 févr. 2020 13:52

Bonjour à tous
Je suis aussi à la recherche d'un lien XML, j'étais sur celui racacax mais hélas... Je ne vous apprends rien, donc à pars celui de RemySimpson il n'y a rien ? Je ne comprends pas grand chose à vos grab et machin chose.... Il me faut un lien en XML ou zip pour les chaînes canal sat, pour info j'utilise perfect player
Merci de m'éclairer et merci aux personnes qui se démène pour faire fonctionner nos epg (bravo)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par remysimpson » lun. 10 févr. 2020 16:11

Samtek a écrit : lun. 10 févr. 2020 13:52 Bonjour à tous
Je suis aussi à la recherche d'un lien XML, j'étais sur celui racacax mais hélas... Je ne vous apprends rien, donc à pars celui de RemySimpson il n'y a rien ? Je ne comprends pas grand chose à vos grab et machin chose.... Il me faut un lien en XML ou zip pour les chaînes canal sat, pour info j'utilise perfect player
Merci de m'éclairer et merci aux personnes qui se démène pour faire fonctionner nos epg (bravo)
grab = maj en gros
ta un iptv ou pas car certain iptv on en un ( remplacezr get.php par epg.php si ça n'a pas changer )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
MetallixX974
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 49
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 02:25

Re: plus aucun xmltv fonctionnel

Message par MetallixX974 » lun. 10 févr. 2020 21:56

Samtek a écrit : lun. 10 févr. 2020 13:52 Bonjour à tous
Je suis aussi à la recherche d'un lien XML, j'étais sur celui racacax mais hélas... Je ne vous apprends rien, donc à pars celui de RemySimpson il n'y a rien ? Je ne comprends pas grand chose à vos grab et machin chose.... Il me faut un lien en XML ou zip pour les chaînes canal sat, pour info j'utilise perfect player
Merci de m'éclairer et merci aux personnes qui se démène pour faire fonctionner nos epg (bravo)
En faite graber c'est attraper les infos sur les sites de programme tv qui sera retranscris en XML, le plus chiant en faite c'est faire correspondre ton XML avec les tvg-id propre à ton fournisseur, sinon t'as beau avoir un XML mais qui ne seront pas reconnu par ton mediacenter parce que les tvg-id ne se correspondent pas. (hoho)

Un exemple pour que tu essayes de comprendre : dans ton XML quand tu l'ouvre tu as pour la chaine RemySimpson le tvg-id "REMYSMP.FR", si celui de ton M3U le tvg-id c'est "REMY HD_1" ça marche pô :cry:
Z69 Max : 64 Go de Rom - 3 Go Ram -Amlogic S912 (cool) - Petit nouveau dans la famille : Beelink GT-King Pro @Amlogic S922X-H - 4 Go de Ram - 64 Go de Rom (lolol) . Amlogic fan (love).
Répondre