Je suis perdu

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
Gillou1904
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 06:22

Je suis perdu

Message par Gillou1904 » mer. 17 juin 2020 14:26

Hellooo à toute la communauté
Et tout d'abord un grand merci à racacax pour l'investissement et la disponibilité.

Faute de diffusion de la F1, je n'avais plus lancé AllTVFR depuis quelques mois et depuis 2 jours, j'essaie en vain de regarder la tv par ce biais.
Je suis sous w10 et j'utilisais une version portable, la 7 de mémoire.
quand la playlist s'affiche, j'ai un message du style: une erreur s'est produite.
J'ai tenté avec perfect player et j'avoue que là je suis perdu dans le paramétrage.
Si la playlist les cigales a l'air d'être opérationnelle, impossible de trouver l'url de l'epg. La playlist racacax affiche error.

Vous aurez compris que suis complètement paumé et que je regrette le temps où il me suffisait de lancer le logiciel.
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de tuto simple à suivre.
Alors si une bonne âme veux bien me prendre sous son aile pour un petit tuto allégé, je suis preneur.

Par avance merci
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Je suis perdu

Message par neno » mer. 17 juin 2020 16:05

Beaucoup de gens sont perdus avec ce programme...
Et vu le manque de temps de Racacax qui est le seul à s'en occuper, ca ne risque pas d'aller mieux, je crois.
C'est dommage car l'idée était bonne mais il aurait fallu mettre plusieurs personnes dessus.
Quelles sont les chaines qui t'intéressent ?
Avatar du membre
Gillou1904
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 06:22

Re: Je suis perdu

Message par Gillou1904 » jeu. 18 juin 2020 06:46

Bonjour neno
Je suis intéressé par les chaînes francophones qui diffusent pas mal de sport comme RTBF ET TSR.

Ce forum est extrêmement riche. Trop pour moi et je n'y retrouve pas (plus) mes petits.
Il s'adresse de plus en plus à des initiés qui échanges des savoirs techniques que je pourrais mettre des mois à comprendre le sens.
Dommage que l'on y trouve pas plus de tutos (et liens) simples et concis qui permettraient d'aborder l'iptv sans prise de tête.
Cela ne m'empêche pas d'être impressionné par le travail réalisé.

Bonne journée à toutes et tous
Répondre