besoin d'aide avec mon guide

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
Nzo-24a
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 02:06

besoin d'aide avec mon guide

Message par Nzo-24a » lun. 25 janv. 2021 04:41

Bonjours, Je débute dans le monde des EPG. je me demandais si vous pouviez m'aider. j'utilise kodi avec simple client et j'ai créé un petit guide qui répond a mes besoins en utilisant ''m3u4.com''. si je dowload le guide je peux le mettre dans kodi sans problème et tout fonctionne. Le problème et qui mon guide n'est bon que 24h après je doit recommencé. est-ce qu'il y a une façon pour que sa se fasse automatiquement?


Pour ceux qui seraient curieux voici ma liste http://m3u4u.com/epg/j67zn637xgugmpdyd1wq

et voici mon guide http://m3u4u.com/m3u/j67zn637xgugmpdyd1wq
Modifié en dernier par Nzo-24a le sam. 6 févr. 2021 03:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nzo-24a
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 02:06

Re: besoin d'aide avec mon guide

Message par Nzo-24a » mar. 2 févr. 2021 22:48

Les lien ne fonctionne pas si jutilise kodi avec iptv simple client mais tout fonctionne si jutilise les meme lien avec tivimate.
Avatar du membre
aguardx
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 18:54

Re: besoin d'aide avec mon guide

Message par aguardx » mer. 3 mars 2021 19:14

Salut!

Sa fait un bout que je n'utilise plus iptv simple de kodi, mais de mémoire c'est dans les règlage qu'il faut chercher, dans les fuseaux horaire.

J'utilise plex et xteve pour utiliser les liens comme sur iptv simple et tvmate.

Je te suis sur pastebin depuis un bout, mais je n'ai jamais pu t'écrire car sa prend un compte pro...

Bref tous ca pour te dire salut et te féliciter pour ton travail, ta liste sur pastebin c'est bon, mais celui-ci c'est le top avec le epg.

Bonne continuation!
Répondre