probleme de xml

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Avatar du membre
bibou
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 10:25

Re: probleme de xml

Message par bibou » mer. 14 avr. 2021 07:25

Donc voila j'ai changé les ID de mon fournisseur par les ID de rémysimpson

Voici mes questions:
1 - maintenant que faut il faire?
2- puis je juste prendre les "lignes" des chaînes qui m’intéresse? (exemple je veux juste les chaînes TNT et je change que les ID des chaînes TNT)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2068
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: probleme de xml

Message par remysimpson » mer. 14 avr. 2021 12:27

bibou a écrit : mer. 14 avr. 2021 07:25 Donc voila j'ai changé les ID de mon fournisseur par les ID de rémysimpson

Voici mes questions:
1 - maintenant que faut il faire?
2- puis je juste prendre les "lignes" des chaînes qui m’intéresse? (exemple je veux juste les chaînes TNT et je change que les ID des chaînes TNT)
1) croiser les doigts pour que ma tache cron fonctionne correctement (aha)
2) ajouter mon xml dans l'application et c'est reglé ;)

pour la 1 faut savoir que je debute sous linux du coup je suis pas sur de ce que je fait (aha) par contre je te garanti que nos scripts marche nickel vue que je les utilisent avant de proposer

tu retrouve tout les id quand je mets a jour la liste ici http://remysimpson.fr/xmltv/

en tout cas ça me fait plaisir de lire que enfin une personne utilise mon service :) enfin du moins le dit publiquement ça donne envie de continuer car coder pour au final ce dire ce que tu fait sert a rien car t le seul qui l'utilise ça le fait moyen
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
bibou
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 10:25

Re: probleme de xml

Message par bibou » mer. 14 avr. 2021 13:30

j'utilise iplaytv et donc ca me demande de mettre un lien xmltv pour l'epg. Je n'arrive pas a comprendre comment ça peut marcher même si j'ai changé les ID alors que ne n'est rien mi sur internet comme dans un ftp.
Avatar du membre
chamkill
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 janv. 2018 07:05

Re: probleme de xml

Message par chamkill » sam. 17 avr. 2021 07:25

Es tu sûr que c'est bien l'application iplaytv ? Normalement il ne demande pas de XML.
Au pire c'est IPTV smarters et il te demande l'adresse du serveur mais pas le XML
Le xmltv est fourni avec ton abonnement iptv
Avatar du membre
bibou
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 10:25

Re: probleme de xml

Message par bibou » sam. 17 avr. 2021 16:02

Oui c'est bien l'application iplaytv, mon fournisseur m'a fourni le nom d'utilisation, le mot de passe et l'adresse su serveur. Ensuite il m'a donné un long lien qui se termine par M3U_plus
pour info a la 3eme lignes quand je rentre les codes c'est marqué :
custom EPG url( XMLTV Format)
Avatar du membre
bibou
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 10:25

Re: probleme de xml

Message par bibou » lun. 19 avr. 2021 08:59

Donc j'ai fini par mettre la ligne M3U, mais pas de epg. Je pense que c'est le fournisseur qui ne l'a pas tout simplement.
Merci pour vos aides :)
Répondre