NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » lun. 16 juil. 2018 22:06

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le mode va bien.

Aujourd'hui je viens ici partager avec vous une application géniale qui permet de regarder de nombreuses chaînes en IPTV avec une très bonne qualité sur des appareils android (TV, téléphone et d'autres appareils android....), sur PC et Mac, Télé sans android également, l'application s'appelle "NeoTv Pro 2", je ne la connaissais pas jusqu'à ce que je tombe dessus par hasard en faisant des recherches sur le net.
L'application nécessite un code pour fonctionner, j'ai longtemps cherché ce code sur plusieurs forums, j'ai sollicité certaines connaissances pour l'avoir sur plusieurs forums dont je suis membre mais sans succès, il est extrêmement difficile à trouver, j'ai réussi finalement à l'avoir par une connaissance qui a eu la gentillesse de me le donner gratuitement.

Voici les différents bouquets que contient cette application :

Movistar (bouquet espagnol)
Sky De (bouquet allemand)
Sky IT (bouquet italien)
Sky UK (bouquet anglais)
Canalsat (bouquet français)
RTS (bouquet suisse)
Bouquet américain
Bouquet turque.
Bouquet indien et beauoup d'autres.

Voici quelques chaines que contient le bouquet Movistar(Antenna 3 SP, Cuatro SP, La sexta, M Deportes 2 HD, Canal+ Action, Canal+ Comedia.............)
Voici quelques chaînes du bouquet Sky De (Sky Sport 1 HD, Sky Sport 2 HD, Eurosport1,2 HD, sky Cinema HD DE.......)
Voici quelques chaînes du bouquet Sky IT (Rai1,2,3,4 , Rai Sport 1, Canal 5, La 7...........)
Voici quelques chaînes du bouquet Canalsat (Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Canal+ Cinema, Bein Sport1,2 and3..........)
Voici les chaînes qui sont disponibles sur le bouquet RTS (RTS 1, RTS 2, RTSI 1, RTSI 2, SRF 1, SRF 2)
Voici quelques chaînes du bouquet american (Showtime, ABC, FX, NBC.............)

Une autre fonctionnalité intéressante de l'application, c'est la VOD (Video On Demand), celle-ci est disponible et fonctionnelle sur l'application.
Vous pouvez l'utiliser pour visionner des films en français et en anglais (récents et plus anciens), vous pouvez aussi visionner des mangas, des dessins animés et des séries américaines et plus encore.

Il faut savoir qu'il y a certaines chaînes qui ne fonctionnent pas mais plusieurs dont celles du bouquet canalsat fonctionnent parfaitement.
Vous pouvez toutefois rencontrer des coupures en regardant certaines chaînes, si jamais c'est le cas je ne pourrais rien y faire parce que les serveurs ne m'appartiennent pas.
Il se peut aussi que les coupures proviennent d'une connexion internet pas assez puissante, pour éviter ce genre de désagrément, il faut de préférence se connecter avec un débit internet de minimum 8 Megas.

D'après les nombreux tests que j'ai pu effectuer en zappant entre les différents bouquets, il semble que les coupures se produisent en regardant les chaînes du bouquet américain.

Il faut cependant que je vous avertisse, il ne faut en aucun cas que vous partagiez ce code avec d'autres personnes parce que le serveur risquerait de saturer rapidement et cela mènera inexorablement à un écran noir et donc vous n'aurez plus la possibilité de regarder les différentes chaînes de l'application donc encore une fois ne partagez ce code en aucune façon.

Il faut aussi savoir que parfois lorsqu'il y a trop de connexions sur le serveur, vous ne serez plus capables de visionner les chaînes à certains moments de la journée, c'est pour cela que j'ai précisé qu'il ne fallait en aucun cas partager le code avec d'autres personnes parce qu'à ce moment là vous prenez le risque de saturer complètement le serveur et vous n'aurez plus la possibilité de regarder les chaînes de l'application. Si vous voyez un écran noir au lancement de plusieurs chaînes, cela veut dire que le serveur est saturé et Il ne vous restera donc plus qu'à patienter avant que vous ne puissiez visionner les différentes chaînes.

Vous pouvez télécharger l'application à partir de ce lien (c'est la 1ère application dans la liste)

Les membres devront me contacter par mp pour recevoir le code.

Le code n'est disponible que pour une durée de 4 mois, une fois cette période écoulée, il faudra utiliser un autre code pour pouvoir continuer à utiliser l'application.
Modifié en dernier par mehdibleu le lun. 30 juil. 2018 12:19, modifié 5 fois.
Avatar du membre
manpi
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 109
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 06:29

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par manpi » mer. 18 juil. 2018 05:07

C'est OK merci
Avatar du membre
mic00759
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 17:01

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mic00759 » mer. 18 juil. 2018 08:37

salut et merci
cela fonctionne bien dans l'ensemble
Fan d'ALLFrTV (aha) (cool) (bravo)
Avatar du membre
neor
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 10:22

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par neor » mer. 18 juil. 2018 09:33

ceci est un service iptv payant ici c'est une version d'essai, les codes ce trouvent en les payant chez des revendeurs ;)
Avatar du membre
tom2a
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 11:15

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par tom2a » mer. 18 juil. 2018 18:38

Salut

appli installée, chez moi pratiquement pas d'images chez moi et pourtant ma connection fibre va bien.
je verrai demain, merci et bonne soirée.
windows 10 pro, tv samsung plasma, demo vu + zéro, android box tv x96, Apple tv 4
FAI orange Fibre
Avatar du membre
doctor4979
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 22:55

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par doctor4979 » mer. 18 juil. 2018 18:55

marche nickel merci
Avatar du membre
Stikar
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 12
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 18:04

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par Stikar » dim. 22 juil. 2018 11:39

Ça marche nickel je te remercie beaucoup bonne vacances (bravo) (bravo)
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par mehdibleu » dim. 22 juil. 2018 12:36

tom2a a écrit :Salut

appli installée, chez moi pratiquement pas d'images chez moi et pourtant ma connection fibre va bien.
je verrai demain, merci et bonne soirée.
C'est normal, il y a parfois trop de connexions sur le serveur ce qui explique pourquoi à certains moments les chaînes ne fonctionnent pas, c'est pour cela que j'ai précisé dans le premier post qu'il ne faut en aucun cas partager le code avec d'autres personnes parce qu'à ce moment là vous prenez le risque de saturer complètement le serveur et vous n'aurez plus la possibilité de regarder les chaînes de l'application.
Avatar du membre
daniel234
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 59
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 12:34
Localisation : bresil

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par daniel234 » lun. 23 juil. 2018 10:04

mehdibleu a écrit :
tom2a a écrit :Salut

appli installée, chez moi pratiquement pas d'images chez moi et pourtant ma connection fibre va bien.
je verrai demain, merci et bonne soirée.
C'est normal, il y a parfois trop de connexions sur le serveur ce qui explique pourquoi à certains moments les chaînes ne fonctionnent pas, c'est pour cela que j'ai précisé dans le premier post qu'il ne faut en aucun cas partager le code avec d'autres personnes parce qu'à ce moment là vous prenez le risque de saturer complètement le serveur et vous n'aurez plus la possibilité de regarder les chaînes de l'application.
bonjour mehdibleu

fonctionne très bien sur android et smart tv. j'apprécie les chaine décalé je suis au brésil avec 5 heure de décalage

merci pour tout

daniel234
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: Neo TV Pro 2 (regarder la TV sur android, TV, tél....)

Message par zebrox » mar. 24 juil. 2018 02:27

ca fonctionne niquel pour moi aussi ,un énorme merci a mehdibleu tu es un dieu ! (bravo) (bye)
@daniel234 Comment tu a procédé pour installer neo tv sur ta smart tv stp? Car je n'y arrive pas (snif)
ma tv est une samsung smart tv sous tizen os
Merci d'avance pour ta réponse (smile)
Répondre