NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Répondre
Avatar du membre
master2902
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 34
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 11:42

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par master2902 » sam. 11 août 2018 07:31

se matin sa fonctionne pas toute les chaine merci a toi sa dépanne merci encore bonne journée
Avatar du membre
kuerdy
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 06:59

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par kuerdy » sam. 11 août 2018 08:42

Bonjour et merci pour le code,
Aprés 1er test rien ne fonctionne, écran noir sur toutes les chaines...
Dés que je peux je fais test sur une autre box.
Cordialement.
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » sam. 11 août 2018 21:35

kuerdy a écrit : sam. 11 août 2018 08:42 Bonjour et merci pour le code,
Aprés 1er test rien ne fonctionne, écran noir sur toutes les chaines...
Dés que je peux je fais test sur une autre box.
Cordialement.
serveur saturé en ce moment, reessayer plus tard.
Je l'ai mentionné dans le premier post.
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par zebrox » mer. 15 août 2018 15:05

il y a 3 jours écran noir sur toutes les chaines et aujourd'dui encore pareil ,il y en surement ils laissent tourner le fichier m3u avec les chaines 24/24H pour prendre toute la bande passante et léser les autres ! :evil: ceux-la sont des sales egoistes pilleurs ,mais vous allez pleurer quand vous recevrez votre facture delectricité sans compter que votre tv peut surchauffer et griller ou si c votre pc c'est pareil et ça sera bien fait pr votre g.... (hinhin)
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » jeu. 16 août 2018 21:55

S'il vous est impossible de regarder les chaines lorsque le serveur est saturé, vous pouvez utiliser l'application safir iptv comme solution de secours qui permet aussi de capter le bouquet canalsat et pas mal d'autres bouquets, il faudra entrer un code pour pouvoir visionner les chaînes comme c'est le cas pour NeoTv. La VOD est également présente sur l'application.
J'ai testé l'application et ca fonctionne tres bien avec une bonne qualité d'image.
Voici le lien pour télécharger l'application => ici
le code : 8888888888
Avatar du membre
zebrox
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 16 sept. 2017 21:25

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par zebrox » jeu. 16 août 2018 23:39

hello mehdibleu
Lol merci ,je l'ai deja cette appli depuis env 2mois (aha) et le code qui va avec :mrgreen:
malheureusement l'appli en derniere maj du 12/08 bugue : il y a tout le temps ce message dés qu'elle s'ouvre :
"ads blocker detected click yes to exit" et l'appli se ferme :(
-alors que je n'ai pas d'appli bloqueur de pubs ni adblock ni rien :?
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » ven. 17 août 2018 00:11

zebrox a écrit : jeu. 16 août 2018 23:39 hello mehdibleu
Lol merci ,je l'ai deja cette appli depuis env 2mois (aha) et le code qui va avec :mrgreen:
malheureusement l'appli en derniere maj du 12/08 bugue : il y a tout le temps ce message dés qu'elle s'ouvre :
"ads blocker detected click yes to exit" et l'appli se ferme :(
-alors que je n'ai pas d'appli bloqueur de pubs ni adblock ni rien :?
il y a un correctif qui est sorti le 13/08 et qui permet de corriger quelques bugs dont la mise en veille qui se declenchait automatiquement pendant le visionnage, c'est celui que j'ai publié dans mon post précédent.
essaie le et tu vois le résultat.
Je l'ai installé et aucun probleme de mon coté, tout fonctionne parfaitement.
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fabrice.k » sam. 18 août 2018 14:44

Bonjour
Le code déverrouille bien l'appli mais comme les autres et j'ai bien compris pourquoi, écran noir,c'est dommage.
Merci quand même pour le partage.
Mais au fait tu en sais un peu plus sur cette appli, car à voir l'intro ça à l'air d'être du sérieux?
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par mehdibleu » sam. 18 août 2018 19:16

fabrice.k a écrit : sam. 18 août 2018 14:44 Bonjour
Le code déverrouille bien l'appli mais comme les autres et j'ai bien compris pourquoi, écran noir,c'est dommage.
Merci quand même pour le partage.
Mais au fait tu en sais un peu plus sur cette appli, car à voir l'intro ça à l'air d'être du sérieux?
oui il devient de plus en plus difficile de regarder les chaines de l'application à cause du nombre tres élevé de personnes connectées sur le serveur au même moment ce qui fait que le serveur devient saturé très rapidement.
j'ai fait l'erreur de distribuer le code de façon déraisonnable ce qui fait que tout le monde essaie de se connecter au même moment et il devient donc impossible de regarder les chaines.
Si j'arrive à obtenir le nouveau code lorsque la période de fonctionnement de l'ancien sera écoulée, je ne distribuerai le code qu'à un nombre très limité de membres pour que tout le monde puisse profiter des chaines le plus longtemps possible.
Je suis tombé sur cette application par un pur hasard en naviguant sur le net et apres l'avoir testée pendant plusieurs jours, j'ai voulu la faire partager sur les quelques forums dont je suis membre pour la faire découvrir davantage au grand public.
Je peux dire apres l'avoir testée que la plupart des bouquets sont stables à l'exception de quelques uns comme le bouquet americain mais pour les francophones, aucun souci à se faire concernant le bouquet canalsat, les chaines de ce bouquet fonctionnent parfaitement avec tres peu de coupures.
Le seul bémol est que l'app ne propose pas le FHD (1080p) pour les differents bouquets, uniquement le HD (720p).
Si tu n'as pas la possibilité de regarder les chaines de l'app, tu peux utiliser l'app "safir iptv" pour visionner les chaines comme je l'ai précisé dans mon post précédent.
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: NeoTV Pro 2 (regarder la TV en IPTV sur PC, Mac, android, TV, tél, tablette....)

Message par fabrice.k » sam. 18 août 2018 21:13

Merci pour ta réponse et ton conseil
Bonne fin de journée
à bientôt
J'aime la télé gratuite
Répondre