XML TV à la carte

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
ramodjo
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 août 2018 11:30

Re: XML TV à la carte

Message par ramodjo » lun. 27 août 2018 16:04

Hello,

super boulot.

J'utilise l'EPG à la carte depuis quelques jours. Ca a parfaitement fonctionné jusqu'à maintenant mais la je n'avais plus d'EPG sur aucune chaîne.
J'ai donc re-téléchargé le XML par sécurité et maintenant j'ai récupéré sur presque toutes les chaines. Il m'en manque quelques une (comme Warner TV) et pourtant est toujours bien écris.

Y aurait-il une explication ?

merci d'avance (smile)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: XML TV à la carte

Message par racacax » lun. 27 août 2018 16:21

Bonjour,
Merci :)
Warner TV est indiquée comme fonctionnelle à 100%. Et de mon côté c'est OK, vérifie que tu l'as bien sélectionnée et mis le bon ID dans ton fichier m3u.
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 225
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: XML TV à la carte

Message par logounet » lun. 27 août 2018 20:31

hi,

+1 je confirme Warner TV 100% fonctionnel

@+
Image
Avatar du membre
ramodjo
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 août 2018 11:30

Re: XML TV à la carte

Message par ramodjo » lun. 27 août 2018 20:35

Merci pour vos réponses, effectivement tout re-fonctionne. Je ne me l'explique pas (intello)

Bonne soirée
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: XML TV à la carte

Message par racacax » lun. 27 août 2018 20:41

Salut,
Super, parfois Perfect player (si c'est ce que tu utilises) n'affiche pas tous les EPG mais d'un coup, ça refonctionne (peu importe le XML).
Bonne soirée
Avatar du membre
ramodjo
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 août 2018 11:30

Re: XML TV à la carte

Message par ramodjo » sam. 22 sept. 2018 15:07

Bonjour,

j'ai attendu avant de poster pour voir si c'était répétitif et c'est bien le cas. Au bout de quelques jours je perds presque tout le guide TV (sauf 2-3 chaines aléatoires) et pour récupérer je dois supprimer le XMLTV et le télécharger à nouveau.

A partir de là ça re-fonctionne complètement pendant 4-5-6 jours et puis de nouveau c'est pareil.

J'ai déjà essayé de simplement désactiver la fonction guide TV - Reboot et réactivé mais ça ne change rien. La seule solution est de supprimer, re-télécharger et réimporter le XMLTV (hum)

Je suis sur Box Android avec Kodi TV mais j'ai essayé d'importer la copier de mon ficher XMLTV sur perfect player et j'ai exactement le même résultat (donc les même quelques chaines qui fonctionne) ainsi que sur Kodi via PC. Donc c'est bien le fichier XMLTV (même la copie non utilisée) qui ne fonctionne plus au bout d'un temps.

Je viens de tester d'en refaire un nouveau avec quelques chaines pour lesquels je n'ai plus de guide et avec ce nouveau fichier ça fonctionne.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je dois télécharger le fichier a nouveau au bout de quelques jours.

Quelqu'un aurait une explication SVP ?

Merci d'avance (smile)

P.S : de plus je me retrouve face à un autre problème, mes log pour le site du XMLTV ne fonctionne plus et impossible de récupérer un PWD et un peu la flemme de refaire toute ma sélection avec un nouveau compte (snif) Il y aurait une solution ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: XML TV à la carte

Message par racacax » dim. 23 sept. 2018 10:54

Bonjour,
Dans les paramètres de Perfect Player, change la période de rafraichissement du guide pour une fois par jour.

Es-tu sûr de tes identifiants ?
Utilise cette version : https://racacaxtv.ga/register.php Tu pourras récupérer tes identifiants car tout est mis en place avec le nouveau système. L'ancienne page n'est pas compatible à 100% (pour la récupération de mot de passe par exemple)
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 225
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: XML TV à la carte

Message par logounet » mer. 26 sept. 2018 19:58

hi,

Il y a un problème aujourd'hui avec cette la: https://racacaxtv.ga/register.php

une fois logué, on ne peut rien faire, plus d'accès au forum ou au XMLTV ect... via les ptits traits en haut a droite car il n'y sont pas, et ce quelque soit le navigateur.
Presse-papier01.jpg
bug ou je ne sais pas?

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
mic00759
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 17:01

Re: XML TV à la carte

Message par mic00759 » jeu. 27 sept. 2018 11:54

logounet a écrit : mer. 26 sept. 2018 19:58 hi,

Il y a un problème aujourd'hui avec cette la: https://racacaxtv.ga/register.php

une fois logué, on ne peut rien faire, plus d'accès au forum ou au XMLTV ect... via les ptits traits en haut a droite car il n'y sont pas, et ce quelque soit le navigateur.

Presse-papier01.jpg

bug ou je ne sais pas?

@+
slt

moi ca fait pareil
peux pas télécharger nouveau EPG
Fan d'ALLFrTV (aha) (cool) (bravo)
Avatar du membre
logounet
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 225
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 17:16

Re: XML TV à la carte

Message par logounet » jeu. 27 sept. 2018 15:14

hi,

C bon tout est revenu merci

@+
Image
Répondre