AllFrTv 7 et 8

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
Gibus35
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 21:53

AllFrTv 7 et 8

Message par Gibus35 » mar. 30 avr. 2019 22:47

Salut,
j'utilise depuis un moment la version windows. Depuis quelque temps sur la v7 j'arrive bien à avoir les chaînes Fr, mais en direct ou en décalé j'ai des coupures du son toute les minutes environ. Pas de liste perso ou autre, j'ai juste tenté d'augmenter le cache mais ça ne change rien.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Quant à la v8, installée depuis sa sortie, elle se lance bien mais le carrousel d'attente de chargement des chaînes Fr tourne en rond inlassablement, donc je n'ai jamais pu visionner aucune chaîne avec la v8. Est-elle fonctionnelle ou le développement est-il en standby ou stoppé ?

Config : W10 pro x64 / Livebox3 en vdsl avec 21mo en down / avast free

Et sinon, merci pour tout ce taf à toi Racacax et autres contributeurs ! (pouce)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par racacax » mer. 1 mai 2019 16:24

Salut,
Cela vient sûrement du proxy pour la lenteur au niveau des chaines françaises. J'ai très peu de flux pour ce genre de chaines. Il faudra que j'essaie de trouver un autre moyen.

Pour la version 8. Le développement est actuellement en standby et pourrait être stoppé bientôt. En effet, bien que le logiciel soit correct au niveau de la sécurité en lui-même (personne ne va venir hacker ton PC avec AllFrTV), la sécurité au niveau des extensions possibles d'ajouter l'est beaucoup moins. Soit le corrige, soit je réalise un tout nouveau concept (et partirait donc directement sur une version 9) pour améliorer tout cela.

Merci du soutien :)
Avatar du membre
ramaflore
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:41

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par ramaflore » mer. 1 mai 2019 17:44

J'ai la même chose que Gibus pour la version 7 mais aussi pour les chaines suisses.

@racacax : Aurais-tu un lien qui fonctionne pour les chaines PPP ? Celui que j'avais ne fonctionne plus. Merci d'avance.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par racacax » mer. 1 mai 2019 19:11

Ce sont des liens qui viennent du même serveur, c'est normal

http://allfrtv.gq/playlists/ppp.php (Si tu as une page blanche, c'est normal)
Avatar du membre
Gibus35
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 21:53

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par Gibus35 » ven. 3 mai 2019 22:31

Re et merci pour les réponses.
Quand je parle des chaines Fr, c'est pour Francophones ;-) donc les RTS et RTL9 aussi. Je pense que c'est pour toutes, y compris les décalées.

En fait ça me l'a fait du jour au lendemain, donc j'ai suspecté un pb dans ma config (maj de w10, pb avec options VLC ou ma carte son par ex), et j'ai ma carte graphique qui m'a lâché, ou encore une bidouille de mon FAI Orange pour lutter contre le streaming / p2p.. Bref, ma config est rétablie, aucun souci niveau débit pour mater des streams HD. Comme je ne suis pas le seul, c'est donc que le souci ne vient pas de chez moi.

Pour la v8 ok je comprends, dommage l'interface était top en tous cas.

Enfin en attendant mieux je continue d'utiliser le site allfrtv dont le flux RTL9 se stoppe assez souvent mais en patientant un peu voire faire une pause / lecture relance le flux.

Bon courage et bon WE

PS: ici en Bretagne RTL9 est dans un bouquet payant :-)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par racacax » sam. 4 mai 2019 08:38

Salut,
Merci du soutien ;)
Bon week end à toi
Avatar du membre
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:13

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par yamac » sam. 4 mai 2019 08:44

Gibus35 a écrit : ven. 3 mai 2019 22:31 Re et merci pour les réponses.
Quand je parle des chaines Fr, c'est pour Francophones ;-) donc les RTS et RTL9 aussi. Je pense que c'est pour toutes, y compris les décalées.

En fait ça me l'a fait du jour au lendemain, donc j'ai suspecté un pb dans ma config (maj de w10, pb avec options VLC ou ma carte son par ex), et j'ai ma carte graphique qui m'a lâché, ou encore une bidouille de mon FAI Orange pour lutter contre le streaming / p2p.. Bref, ma config est rétablie, aucun souci niveau débit pour mater des streams HD. Comme je ne suis pas le seul, c'est donc que le souci ne vient pas de chez moi.

Pour la v8 ok je comprends, dommage l'interface était top en tous cas.

Enfin en attendant mieux je continue d'utiliser le site allfrtv dont le flux RTL9 se stoppe assez souvent mais en patientant un peu voire faire une pause / lecture relance le flux.

Bon courage et bon WE

PS: ici en Bretagne RTL9 est dans un bouquet payant :-)


prends un abo chez Bouygues ou Free : RTL9 y est gratuite...
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
Avatar du membre
ramaflore
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 69
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 20:41

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par ramaflore » mar. 7 mai 2019 21:10

Me.rci, mais après le redémarrage j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier PPP.xml est introuvable.
racacax a écrit : mer. 1 mai 2019 19:11 Ce sont des liens qui viennent du même serveur, c'est normal

http://allfrtv.gq/playlists/ppp.php (Si tu as une page blanche, c'est normal)
Avatar du membre
Gibus35
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 21:53

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par Gibus35 » ven. 24 mai 2019 22:39

Salut,
@yamac : en zone non dégroupée comme chez moi, orange est le seul à me fournir du vdsl2 donc pas le choix :-( mais je m'en contente. Je déménage bientôt mais même scénario sauf débit qui sera environ à 88 mb/s et déploiement fibre à l'horizon 2021 ;-)

@racacax : je ne sais pas si tu as changé qquechose sur le site AllFrTv, mais je constate une bien meilleure stabilité et qualité du flux sur rtl9.

Merci et bon WE :-)
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: AllFrTv 7 et 8

Message par gianni14 » sam. 25 mai 2019 05:28

Gibus35 a écrit : ven. 24 mai 2019 22:39 Salut,
@yamac : en zone non dégroupée comme chez moi, orange est le seul à me fournir du vdsl2 donc pas le choix :-( mais je m'en contente. Je déménage bientôt mais même scénario sauf débit qui sera environ à 88 mb/s

[ HS ] C'est déjà pas mal ; Je suis en Zone dégroupé chez Free , à 425m de mon NRA en VDSL2 et j'ai entre 1,30 et 1,70 mb/s ! : Même en me branchant directement sur le DTI Test , j'ai le même débit ;) .
Répondre