Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
ul3violet
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 07:12

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par ul3violet » dim. 16 févr. 2020 22:43

ryokan a écrit : dim. 16 févr. 2020 22:29 CA me le fait avec plusieurs chaine genre toonami : (synop: Enquete Exclusive)
Disney Cinema : Morandini live
Nickelodeon Junior : synop de bfmTV

pourtant j'ai verifier sur mon fichier m3u et l'id et le nom de la chaine correspondent avec ton xml
J'ai pris le https://github.com/racacax/xml_files/ra ... ltv.xml.gz et je n'ai pas ce souci.
Disney cinéma et toonami m'affichent bien les bons synopsis des programmes
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par racacax » dim. 16 févr. 2020 22:44

Salut,
@ryokan J'ai vérifié dans le fichier lui même sur les chaines en question et les programmes cités n'apparaissent pas pour ces chaines. Ne serait-ce pas un bug de ton soft ?

@ul3violet Merci du retour ;) Pour ce qui est des ID, dans le programme, certains vont changer mais pas pour ce qui est du XML que je génère car ceux ci sont préparés.

C'est noté pour les chaines :)

EDIT : @ryokan Donc ça doit bien être un bug de ton côté car le ZIP, le GZ contiennent le même XML.
Avatar du membre
ul3violet
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 07:12

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par ul3violet » dim. 16 févr. 2020 22:57

racacax a écrit : dim. 16 févr. 2020 22:44 @ul3violet Merci du retour ;) Pour ce qui est des ID, dans le programme, certains vont changer mais pas pour ce qui est du XML que je génère car ceux ci sont préparés.
Merci pour ta réponse :)
En fait je ne parlais pas des ID, mais de la balise <display-name>
Car c'est le contenu de cette balise que je mets dans ma playlist .m3u et qui fait que les epg sont automatiquement trouvés sans que j'ai à les paramétrer un par un dans mon appli.
Si tu me dis qu'ils ne changeront pas dans le xml, alors parfait, ca me va (smile)

Merci encore.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par racacax » dim. 16 févr. 2020 22:59

De rien :)
Ah par contre les champs display-name vont changer bien entendu. Ils ne sont pas configurés pour la plupart.
C'est étrange que la configuration se fasse par le display-name et pas par l'ID je trouve.
Avatar du membre
mic00759
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 17:01

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par mic00759 » lun. 17 févr. 2020 12:56

slt
ok cela fonctionne bien
@+
Fan d'ALLFrTV (aha) (cool) (bravo)
Avatar du membre
Jayabs
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 15:12

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par Jayabs » lun. 17 févr. 2020 15:14

Bonjour à tous..

Juste créer un compte pour dire merci pour le gros boulot et bravo pour le nouvel XML...marche pas trop mal pour l'instant...

(peut etre un soucis de timer sur les chaines rmc sport à vérifier avec le temps...)

++ Gros boulot merci !

PS pour les soucis de mauvais synopsis..suivant le soft il faut vider le cache et relancer le bazard.....Ca a marché pour moi sur Kodi - iptv simple client
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par racacax » lun. 17 févr. 2020 17:30

Bonjour,
Merci du soutien :)
Avatar du membre
ul3violet
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 07:12

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par ul3violet » lun. 17 févr. 2020 19:40

racacax a écrit : dim. 16 févr. 2020 22:59 De rien :)
Ah par contre les champs display-name vont changer bien entendu. Ils ne sont pas configurés pour la plupart.
C'est étrange que la configuration se fasse par le display-name et pas par l'ID je trouve.
Je suis d'accord avec toi, c'est bizarre que mon soft (perfect player) se base sur le display-name plutot que l'ID, je vais quand-même tester aussi avec l'ID, on sait jamais ca marche peut-être avec les 2 (smile)
Avatar du membre
framug
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 129
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 14:13

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par framug » lun. 17 févr. 2020 20:59

Hopla, salut,

Bon, il semblerait qu'une grande avancée a été faite, good ! (cool)
Je me suis aperçu qu'avec la dernière version 1.24 de MediaPortal, quelques petites améliorations ont été apportées sur le xmltv.
Bref, je vais devoir analyser le code (manuellement cause no automatic merge, because conflicts) et faire les ajustements nécessaires.
Pouvez vous me donner les URL (complets et/ou alacarte), peut importe le format, .zip, .tar.gz, .rar, je m'en accommoderai.
"les cigales", c'est toujours d'actualité ?
Le "alacarte", il fonctionne à nouveau ? (ça fait longtemps que ça ne marche plus chez moi).
Bref, merci de me dire, (en MP si vous préférez, peu importe) pour que j'agisse en fonction, pour le bien de tous...

A+
Avatar du membre
ryokan
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 21:23

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par ryokan » lun. 17 févr. 2020 21:31

Probleme resolu de mon coté concernant les synopsys sur kodi (qui etaient toujours present meme en supprimant le cache) j'ai du desinstaller completement kodi pour repartir a zero et la tout fonctionne !

il me manque plus que les icones des chaines (vu que j'utilise l'adresse xmltv) et je serais le plus heureux racacax !!!!! (love) (love) (love) (love)
Répondre