Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
aldo10
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 25
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020 14:52

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par aldo10 » ven. 6 mai 2022 18:57

aldo10 a écrit : ven. 6 mai 2022 14:09 Bonjour à tous....
@L'ami Racacax , est-ce que tu rencontre un problème en ce moment, parce que j'ai voulu mettre à jour les chaines avec ton adresse et pas de connexion possible ????Merci pour ton job l'ami et bonne continuation....

Non, c'était moi qui avait un problème avec Echannelizer....pas toujours facile a dompter le machin....bonne soirée et merci Racacax....
Avatar du membre
didus69
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 mai 2022 06:48

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par didus69 » jeu. 19 mai 2022 06:54

Bonjour, juste une info sur les programmes,
depuis plusieurs mois et encore actuellement les programmes de l’après midi (14H) sur la 6 sont erronés, le téléfilm de l'AM commence plus d'une demie heure aprés l'heure prévue de quasiment tous les guides numériques et donc impossible d'en enregistrer la fin sans ajouter 45mn, pourtant les sites comme Téléloisirs ou télé 7 jours donnent les bons horaires???
J'ai essayé d'installer les outils pour me crééer mon propre guide mais pour l'instant sans succés, pourriez vous regarder cet écart ?
merci d'avance
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par racacax » sam. 21 mai 2022 09:56

Bonjour,
Est-ce que tu as des exemples ? Car j'ai comparé les Télé Loisirs à Orange (source actuelle sur XML TV Fr), et je vois qu'il y a exactement les mêmes horaires indiqués.

Merci
Avatar du membre
didus69
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 mai 2022 06:48

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par didus69 » lun. 23 mai 2022 11:21

Bonjour,
merci de ta réponse, les programmes de l’après midi sur la 6 annonçaient tous le téléfilm qui débutait à 14h et finissait à 15h30 alors que les bons horaires étaient plutôt 14h30 et 16h30, cela dure depuis plusieurs semaines voir des mois, malgré un ajout de 20 ou 30mn il me manquait la fin systématiquement...
Ors je viens de vérifier aujourd'hui lundi 23/05, pour la première fois l'annonce semble bonne avec un début à 14H30...
Donc je vais vérifier au fil des prochains jours et je reviendrais sur le forum si la rectif n'est que ponctuelle.
(à noter que certains jours le téléfilm débute à 14h et d'autres 14h30)
Cordialement
Avatar du membre
didus69
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 mai 2022 06:48

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par didus69 » ven. 10 juin 2022 08:54

De plus en plus dingue, alors que les programmes de l'aprés midi sur M6 (téléfilms) concordent sur l'horaire de début entre télé loisirs et XMLTV, c'est à dire 14H30, le téléfilm lui redémarre comme avant vers 14H10, du coup il me manque les 20 premières minutes et ce n'est pas un cas isolé car j'ai plusieurs films où je n'ai qu'une heure d'enregistrer.
Ceci juste pour info car là les programmes annoncés coïncident avec le xml d'où difficile de corriger quoi que ce soit

un exemple pour la forme
M6 14h30 Romance et pierres précieusesRomance et pierres précieuses (1h55min)
Kyra rêve de devenir joaillère et voit l'opportunité d'ouvrir une boutique en ville, bien qu'un autre locataire soit intéressé. C'est alors qu'elle recroise Ryan Sawyer, le fils prodigue du Country Club où elle travaille, devenu un riche homme d'affaires. Tous deux vont réapprendre à se connaître.

à 14H30 20mn du téléfilm se sont déjà écoulées...

Amicalement
Avatar du membre
didus69
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 mai 2022 06:48

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par didus69 » ven. 10 juin 2022 08:59

du coup je mets 20mn de plus en début d'enregistrements si 14H30 et 20mn après si 14H car je ne peux plus faire confiance aux horaires...
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5077
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par racacax » ven. 10 juin 2022 21:37

Bonjour,
Effectivement, c'est tout de même étrange. j'ai déjà vu des choses dans le sens inverse (programme qui commence beaucoup plus tard) et c'est assez commun sur les grandes chaines. Commencer en avance en revanche, c'est rare. A moins d'un évènement (sportif ou autre) juste avant qui a fini plus tôt que prévu, j'ai du mal à voir d'où viendrait la différence.
Avatar du membre
francis540
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 nov. 2022 16:56

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par francis540 » mer. 30 nov. 2022 09:12

inscrit juste pour nous vanter un abonnement ? louche...trés louche.... (diable)
Avatar du membre
karkas
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 26
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 15:51

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par karkas » mer. 30 nov. 2022 15:04

En meme temps son pseudo c est filou .fuyez pauvres fous (aha) (aha) (aha)
Avatar du membre
gecko27
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 296
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:22

Re: Nouvelle version de XML TV Fr : Comment ça va fonctionner ?

Message par gecko27 » mer. 30 nov. 2022 16:19

bonjour et on est sur une discutions sur le wml tv fr

oui méfiance avec les nouveaux utilisateurs
Répondre