Comparatif de 5 hébergeurs d'images gratuit

Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Comparatif de 5 hébergeurs d'images gratuit

Message par racacax » mer. 3 déc. 2014 14:20

Bonjour,
Je vais vous faire un comparatif des hébergeurs d'images suivants :
Image Image Image Image Image




Image

Imgur est un hébergeur d'images gratuit anglophone très réputé. Il a de bonnes fonctionnalités comme crée une galerie (très esthétique). Le fait que ce soit anglais peut peut être freiner certains mais pour moi c'est un des meilleurs.

Ma note : 16/20




Image

IMG Heberg est un hébergeur d'images gratuit francophone que j'ai crée. Cela ne va pas m'empêcher de faire des critiques. L'hébergement d'images est sûr. Le fait que ce soit un petit hébergeur, le contact avec le développeur (moi) est plus facile. Mais, cet hébergeur a peu de fonctionnalités. Il permet d'héberger des images et indique les BBCodes, liens et codes HTML. Un code intégrable pour forum et blog est disponible depuis très peu de temps :

Code : Tout sélectionner

<iframe src="http://imgheberg.site11.com/forum/Upload/" scrolling="no" style="" frameborder="0" height="400" width="600">    </iframe>
Les instructions à suivre seront bientôt sur le site.

Ma note : 13/20




Image

HostingPics est un hébergeur d'images gratuit francophone que je trouve pas mal. Les images sont sur un espace sur mais sur leur site, des popups sont présent, dommage (Pour un hébergeur d'images, des popups, c'est un peu trop). La présence d'un code intégrable pour forums et blog est aussi disponible.

Ma note : 14/20




Image

Imageshack est un hébergeur d'images gratuit anglophone qui est pour moi le meilleur. Le moins c'est que vous devez créer un compte. Les images sont faciles d'accès et ne se perdent pas car elles sont dans votre espace et si vous perdez l'URL, vous pouvez la récupérer dans votre galerie. Un code intégrable pour blog et forums est aussi disponible.

Ma note : 18/20




Image

Zimage est un hébergeur d'images gratuit francophone. Il est très basique et des bugs d'affichage sur la page web sont présents. L'affichage est assez lent. Dommage.

Ma note : 9/20
Répondre