corona virus

Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » mar. 12 mai 2020 15:33

J'ai testé les deux mais ca n'a rien changé…. Racacax aurait il la solution ???? Enfin, s'il vit toujours :-)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » mar. 12 mai 2020 17:29

neno a écrit : mar. 12 mai 2020 15:33 J'ai testé les deux mais ca n'a rien changé…. Racacax aurait il la solution ???? Enfin, s'il vit toujours :-)
je te rassure racacax et toujours vivant https://prnt.sc/sfhzar du moins son compte apres lui toujours vivant ça je ne sais pas (aha)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » mar. 12 mai 2020 20:48

Ne pas déranger ? J'espère qu'il aura pensé à faire son stock de papier-cul au début du confinement :-)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » mar. 19 mai 2020 18:34

Bonjour je viens au nouvelles deja de votre coté ça va ? j'ai eu des nouvelles de racacax

il va bien juste tres occupé il a pas trop l'occasion de s'occupé du forum ( comme moi avec mon xml a vrai dire )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
gecko27
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 298
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:22

Re: corona virus

Message par gecko27 » mer. 20 mai 2020 06:43

salut rémy


personnellement rien a changé je doit rester chez moi.

rien a voir avec le coronavirus j ai une inflammation des intestin et pour le moment j attends le reste des mes résultats pour enfin avoir mes medoc

sinon tout vas bien
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » mer. 20 mai 2020 09:55

gecko27 a écrit : mer. 20 mai 2020 06:43 salut rémy


j ai une inflammation des intestin et pour le moment j attends le reste des mes résultats pour enfin avoir mes medoc
bon courage moi mise a part mes fucking allergie ça va
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » mer. 20 mai 2020 12:08

Alors Remy, tu bronzes sur la plage ? Enfin tu y marches parce qu'on ne peut pas s'arrêter :-)
Vive les vacances….
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » sam. 23 mai 2020 09:40

neno a écrit : mer. 20 mai 2020 12:08 Alors Remy, tu bronzes sur la plage ? Enfin tu y marches parce qu'on ne peut pas s'arrêter :-)
Vive les vacances….
meme pas je travail :'( puis moi et la plage voila quoi meduses c sans moi
du coup j'espere que cet été y'aura pas grand monde a la plage que je puisse me beigner et si c comme a la grande motte ( je crois ) ou tu doit reservé ton box j'irais pas a la plage

par cotnre jeudi j'ai été sur les hauteur de nice j'ai cramer severe sur le bras (aha)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: corona virus

Message par neno » sam. 23 mai 2020 19:09

C''est déjà ca ! Moi ,j'a pas le droit d'aller à la mer sauf si j'ai des sous pour m'offrir une seconde résidence là bas ou si j'y ai de la famille.. En Belgique, on est fou ! Ceci dit, cet été on pourra partir en vacances en France…. Enfin, j'espères parce que j'ai réservé fin février à Valras Plage et si je n'y vais pas… je perd mon argent ! Espérons que le virus aura bien diminuer d'ici parce que je n'ai pas envie de ramener un souvenir en plus de France :-)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: corona virus

Message par remysimpson » dim. 24 mai 2020 09:56

neno a écrit : sam. 23 mai 2020 19:09 C''est déjà ca ! Moi ,j'a pas le droit d'aller à la mer sauf si j'ai des sous pour m'offrir une seconde résidence là bas ou si j'y ai de la famille.. En Belgique, on est fou ! Ceci dit, cet été on pourra partir en vacances en France…. Enfin, j'espères parce que j'ai réservé fin février à Valras Plage et si je n'y vais pas… je perd mon argent ! Espérons que le virus aura bien diminuer d'ici parce que je n'ai pas envie de ramener un souvenir en plus de France :-)
tui peux te faire rembourser il me semble

apres je sais pas ou tu vie ( d'apres ce que j'ai compris c belgique ) donc tu peux venir en france ( je crois ) mais si tu vie ailleur que l'europe tu peu deja demander un remboursement (aha) mais au pire annule et viens sur cannes/nice on a plus de cas ( 114 sur toute la region je crois )
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Répondre