Zatto Box Chromecast

Répondre
Avatar du membre
Synthonizer
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 17:27
Localisation : Je ne sais plus

Zatto Box Chromecast

Message par Synthonizer » lun. 1 mai 2023 19:56

Bonsoir à tous,

ZATTO-BOX sur chromecast sans téléphone !!!

Image

Alors première chose pas besoin de rooter quoi que ce soit, moi aussi je me suis dis je suis dans la merde, je n'ai pas les privilèges pour accéder à tout, je ne saurais pas envoyer le fichier .apk, puisque il n'y a pas de clé usb etc...

Nous allons résoudre cela en plusieurs étapes.
Important avoir un VPN, ou une bonne adresse DNS française

1er étape installé le matériels. ----- pas vous faire un tutoriel pour cela encoder votre adresse email google et cela se passera bien.

2eme étapes : très importante avoir un compte zatto gratuit ------ https://zattoo.com/ et opérationnel

3eme étapes : aller APK MIRROR ---- https://www.apkmirror.com/apk/zattoo-eu ... -download/ ----- télécharger le.


4eme étapes : Allez dans votre G-drive de google, créez un dossier avec votre APK dedans, puisque nous ne savons pas utiliser de clé usb, ou utiliser l'application lan sur x-plore file manager.

5eme étapes : Aller dans le menu système passer le système en mode développeur pour ce faire vous aller Cliquez sur Système et puis about

Image

Cliquez sur Android TV OS build environ 7 fois jusqu'à ce que vous voyiez un message indiquant que les options de développement ont été activées.

Image

Une fois que les options du développeur auront été activées, vous remarquerez un message disant « vous êtes maintenant un développeur ! »

Image


Retournez jusqu'à ce que vous voyiez l'élément de menu Applications, cliquez dessus
6eme étapes : vous allez installé --- X-plore File Manager ——

Image

lancer Xplore manager, renseigner vos identifiants pour utiliser Google drive, lancer l'APK depuis drive, il s'installe et configure Zatto box, vous n'avez plus qu'a rentrer vos identifiants zatto et le tour est jouer.

Ps : ne pas oublier de renseigner un dns français sur votre configuration wifi statique, ou une appli vpn sur la Chromecast.

Bonne soirée
Répondre