Désactivation d'un provider

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Répondre
Avatar du membre
Coyote
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 17:53

Désactivation d'un provider

Message par Coyote » ven. 19 mai 2023 18:23

Bonjour,

Est-il possible de désactiver un provider?

Code : Tout sélectionner

2023-05-18PHP Fatal error:  Uncaught TypeError: explode() expects parameter 2 to be string, null given in /home/*/Documents/XML-TV-Fr-2.5.1/src/Component/Provider/MyCanal.php:32
Stack trace:
#0 /home/*/Documents/XML-TV-Fr-2.5.1/src/Component/Provider/MyCanal.php(32): explode()
#1 /home/*/Documents/XML-TV-Fr-2.5.1/src/Component/Provider/MyCanal.php(184): racacax\XmlTv\Component\Provider\MyCanal->getApiKey()
#2 /home/*/Documents/XML-TV-Fr-2.5.1/src/Component/Provider/MyCanal.php(48): racacax\XmlTv\Component\Provider\MyCanal->generateUrl()
#3 /home/*/Documents/XML-TV-Fr-2.5.1/src/Component/Generator.php(114): racacax\XmlTv\Component\Provider\MyCanal->constructEPG()
#4 /home/*/Documents/XML-TV-Fr-2.5.1/example/script_all.php(23): racacax\XmlTv\Component\Generator->generateEpg()
#5 {main}
  thrown in /home/*/Documents/XML-TV-Fr-2.5.1/src/Component/Provider/MyCanal.php on line 32
Je pense que c'est lié à ma région...En tout cas merci pour le taf, c'est énorme :)

Merci et bon WE (sun)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Désactivation d'un provider

Message par racacax » ven. 19 mai 2023 21:05

Bonjour,
Pour le moment non. On peut limiter son utilisation en mettant un ordre de priorité customisé au plus bas. Ca peut être une option intéressante à rajouter.
Quelle version de XML TV Fr utilisez-vous ? Normalement toutes les erreurs de provider sont attrapées depuis quelques temps.

Bon week end et merci du soutien :)
Avatar du membre
Coyote
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 17:53

Re: Désactivation d'un provider

Message par Coyote » lun. 22 mai 2023 11:19

Bonjour Racacax,

Merci du retour, je vais effectivement regarder du coté des priorisation. J'utilise la dernière version d'XML TV. Je pense que c'est surtout lié à un problème de blocage géographique de la part du provider.

Pour ce qui est de l'ordre de priorité, je cherche comment savoir si une chaîne est dispo chez un provider ou l'autre.

Bonne journée,

Edit : Suite à réflexion, je pense utiliser le xml fourit pour mon projet :) Merci pour tout
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Désactivation d'un provider

Message par racacax » lun. 22 mai 2023 21:31

Bonjour,

Problème de localisation sûrement mais normalement, toutes les erreurs sont censées être contournées, merci de l'avoir remonté :D
Pour ce qui est des ordres de priorité, effectivement ça peut être très intéressant de lister les providers où la chaine est disponible. Merci pour ces suggestions !

Le XML fourni correspond en général à la majorité des besoins effectivement. Si une chaine francophone manque, il est possible de me le faire remonter ici ou sur GitHub.
Avatar du membre
Coyote
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 17:53

Re: Désactivation d'un provider

Message par Coyote » mar. 23 mai 2023 13:51

Hello,

Si vous avez besoin d'info ou de test supplémentaire pour tester un correctif, je suis dispos ;)

@+
Avatar du membre
Coyote
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 17:53

Re: Désactivation d'un provider

Message par Coyote » ven. 16 juin 2023 18:03

Hello,

Merci pour la maj racacax :) Ça fonctionne.

Bon WE
Répondre