Chaîne mal nommés

XML TV Fr est un XML TV contenant la plupart des chaines francophones et quelques chaines étrangères.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Chaîne mal nommés

Message par racacax » mar. 14 nov. 2023 01:06

Super, content d'avoir pu aider :)
Avatar du membre
Guiro
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 nov. 2023 15:12

Re: Chaîne mal nommés

Message par Guiro » mer. 15 nov. 2023 19:14

Vraiment pas mal ton programme. Facile a comprendre et efficace.

Comment tu trouve les IDs des chaines chez les providers, si je j'ai besoin d'ajouter une chaines qui n'est pas encore dispo dans Xmltvfr ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Chaîne mal nommés

Message par racacax » mer. 15 nov. 2023 19:51

Merci !
En général en inspectant leur API/sites web. par exemple, pour Tele Loisirs, c'est juste la fin de l'URL de la page web. Pour Orange, c'est direct depuis leur API. Mais normalement, tous les ID des chaines sont présentes dans "resources\channel_config". Ca ne veut pas dire que je les utilise tous sur xmltvfr.fr, mais tout ce qui est dispo depuis l'API est théoriquement accessible dans ce dossier (moyennant quelques mises à jour). Si des IDs manquent, il suffit en général de mettre à jour les fichiers correspondants
Avatar du membre
Guiro
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 nov. 2023 15:12

Re: Chaîne mal nommés

Message par Guiro » ven. 29 déc. 2023 17:09

Salut @racacax,

Je viens faire un petit coucou et te montrer le résulta que j'ai réussi à obtenir sur l'application Nextv grasse à ton programme. J'ai bien le programme en cours avec son affiche en arrière-plan, etc... Même sur les replays ça fonctionne. Il me reste plus qu'a contacter mon revendeur et voir s'il peut faire ajouter les tvg-id sur les chaînes ou il n'y en a pas.

J'ai une dernière question. Est-il possible pour les chaînes ou il est impossible de récupérer un epg via le web, de dire a xmltvfr d'aller chercher les infos dans un fichier défaut où on rentre nous même des infos, picon etc... ? J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour les chaines propre a mon fournisseur.

Et encore merci pour ton super programme

[edit] Finalement j'ai trouver une solution. Comme NexTv permet de superposer plusieurs EPG, j'ai juste a créer un deuxième xml avec les infos que j'ai besoin. Merci
Répondre